Commande

Vous pouvez acheter nos livres directement sur notre site www.editionsalto.com, que vous soyez au Canada, en Europe ou aux États-Unis dans les limites des droits détenus.

Disponibilité des titres

Si le livre que vous désirez recevoir est en stock, l’envoi se fera dans les deux jours ouvrables (du lundi au vendredi) suivant la réception de votre commande. Sinon, nous le commanderons immédiatement et nous vous aviserons du délai prévu par courriel.

Prix

Les prix affichés sur le site www.editionsalto.com sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Pour toute livraison à l’extérieur du Canada, les éventuels frais de douanes et les taxes locales restent à la charge du destinataire.

Mode de paiement

Le paiement sécurisé se fait par carte de crédit VISA, MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS, via le site Stripe. L’ouverture d’un compte n’est pas obligatoire.

Taxes

– La taxe de vente canadienne (TPS) de 5% s’ajoute au prix de vente des livres papier.

– Les taxes de vente canadienne (TPS) de 5% et québécoise (TVQ) de 9,975% s’ajoutent au prix de vente des livres numériques.

Délais de préparation et de livraison

Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué à la préparation des commandes. Les livres sont expédiés du lundi au vendredi. Il faut compter entre 3 et 5 jours pour le Canada et environ une quinzaine de jours pour l’Europe.

Frais d’envois

– 5$ par commande au Canada;
– Gratuit dès 40$ d’achat au Canada;
– 15$ par commande aux États-Unis;
– 30$ par commande dans le reste du monde.

Retour de livres

Les livres fournis par Éditions Alto sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un livre soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, Éditions Alto s’engage à l’échanger le plus rapidement possible. La réclamation doit être effectuée dans les 10 jours suivant la date de livraison et doit être accompagnée du bordereau de livraison ou d’une copie de la facture électronique.

Toute demande d’échange doit être transmise à l’adresse suivante : alto@editionsalto.com

Aucun échange ne pourra être accepté après la confirmation d’une transaction de vente d’un livre numérique. Éditions Alto ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’éventuels problèmes de compatibilité entre un produit numérique et un appareil électronique, sauf dans l’éventualité où la description du produit affichée serait inexacte.

Produits numériques

Vous pouvez télécharger, dans un délai de 60 jours, les livres numériques achetés sur le site www.editionsalto.com à partir de votre courriel de confirmation, et ce, dès que la transaction a été acceptée. Les fichiers numériques acquis sont des œuvres d’auteurs et sont protégés par la Loi sur le droit d’auteur. Conformément à cette loi, l’achat de fichier numérique est réservé à un usage personnel, privé et gratuit. Toute reproduction, autre que celle autorisée pour le téléchargement, l’adaptation, l’usage collectif, la revente ou la location est absolument interdite et peut faire l’objet de poursuites judiciaires.

L’utilisateur final s’engage à respecter les droits des auteurs, des traducteurs et de l’éditeur de livres numériques et à ne pas contourner, ni porter atteinte aux techniques de contrôle de l’utilisation des livres numériques téléchargés. À défaut, toute utilisation hors du cadre défini dans les présentes conditions générales de vente constitue un acte de contrefaçon, qui expose l’utilisateur final à des poursuites judiciaires

Politique de confidentialité

Éditions Alto s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Les informations fournies permettront uniquement la validation de la transaction. Aucune vente, commercialisation et location à des tiers des informations vous concernant n’est pratiquée.

Pour toute question :
Tania et Chloé se feront un plaisir de vous répondre.
Écrivez-nous à l’adresse suivante : alto@editionsalto.com

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter