OFFRE SPÉCIALE

Une dédicace pour Noël !

Du 5 au 17 novembre, chaque exemplaire PAPIER du roman Ce que je sais de toi d'Éric Chacour sera dédicacé avant de vous être envoyé !

Procédure :

-Ajoutez la version papier du roman à votre panier.

-Entrez dans les «Détails de facturation» l'adresse de la personne à qui envoyer le livre.

-Inscrivez dans «Informations complémentaires» le nom de la personne à qui s'adresse la dédicace + les informations que vous souhaitez qui s'y retrouvent.

***Le roman sera expédié début décembre.

***Offre limitée au territoire canadien.

Mariana Enriquez

Un lieu ensoleillé pour personnes sombres

De l’horreur qui met en lumière les monstres véritables de l’humanité. The New York Times Book Review

Martha Baillie

Seule la peur est bleue

Soudain, après sa mort, elle m’expliquait comment survivre.

Christiane Vadnais

Les ressources naturelles

Il y a des choses qu’on croit éphémères parce qu’on les voit mourir, d’autres qu’on croit inertes parce qu’on ne les a jamais vues naître.

01

04

«Dans la nuit se mêlent les rêves de l’individu et ceux de son espèce.»

Christiane Vadnais Faunes
Logo de Aparté

C'est la voix d'Alto.

C'est un magazine on découvre des inédits, des entretiens, des extraits, des confidences, des portfolios.

C'est une infolettre qui propose à ses abonné·e·s des concours, des surprises et des primeurs.

C'est un balado qui offre une fenêtre sur les métiers du livre et leurs aspects les plus méconnus.

Merci de lire Alto. Merci de partager cet (aparté) avec nous.

Logo d'Alea

Un laboratoire éditorial, un terrain de jeu pour éditeur à la tête remplie de livres impossibles, sorte de secteur « recherche et développement ». Alea est un espace pour jouer et cultiver de nouvelles pousses.

Programme de récompenses d'Alto Cliquez ici pour plus d'information